Swiss Travel Management (STM) sera partenaire de la seconde édition du SETA, le grand salon suisse de l’événementiel et du tourisme d’affaires, organisée le 16 février à Palexpo (Genève). L’année dernière, pour sa première édition, le SETA avait rassemblé plus de 760 visiteurs professionnels et plus de 100 exposants venus des différents secteurs du tourisme d’affaires (hôtellerie, agences réceptives, centres de congrès et salles de réunions, prestataires de l’événementiel, transporteurs, office de tourisme…). Cette année, le programme de la journée sera enrichi par une dizaine de conférences réparties tout au long de la journée. L’une d’elles, intitulée « Comment optimiser les dépenses MICE au sein de votre compagnie ? », sera animée par Nathalie Ansermoz, déléguée de STM. Le reste du programme laisse apparaître des thématiques de conférences tout aussi adaptées aux interrogations actuelles des responsables des déplacements professionnels, comme l’utilisation de Linkedin dans la stratégie B2B ou l’intégration du développement durable dans la stratégie événementielle de l’entreprise.
« Nous sommes très heureux de compter de notre coopération avec STM pour la deuxième édition du Salon SETA. Nous poursuivons un objectif commun : celui de réunir, partager et faire découvrir. En espérant faire profiter le monde MICE en Romandie et voir notre coopération perdurer, nous souhaitons à tous les visiteurs un bon salon » déclarent les organisateurs du SETA.
Selon une étude réalisée en 2015 par le Switzerland Convention & Incentive Bureau de Suisse Tourisme, plus de 30 000 manifestations sont organisées chaque année en Suisse. Elles génèrent environ 6,3 millions de nuitées, soit un chiffre d’affaires de près de 1,8 milliards de francs suisses.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur  le site du SETA.

Sans titre