STM était partenaire de l’Education Forum organisé par ACTE le 11 mai au Park Hyatt Zürich. Retour sur un événement qui ne restera pas sans suite…

Futur des compagnies aériennes, digitalisation et construction des programmes hôteliers : entre tables rondes et keynotes, ces trois sujets étaient au centre de l’Education Forum ACTE de Zurich. Une programmation à laquelle Nathalie Ansermoz et Ptisem Djeghbal ont activement participé puisque nos deux co-déléguées STM faisaient partie du comité consultatif d’un événement qui a permis de confirmer la grande tendance du moment : la fin de l’obsession « coûts » et la montée en puissance du thème de la « satisfaction des voyageurs ». Et apparemment, le programme a franchement séduit l’assistance puisque la salle n’a pas désempli avant le coup de sifflet final.

Ce rendez-vous qui a réuni près de 80 personnes dans les salons du Park Hyatt Zürich a également permis à STM de conforter sa notoriété. « Pour nous, c’était évidemment une occasion de rencontrer nos partenaires -majoritairement présents- mais aussi de faire connaître STM auprès d’un grand nombre de professionnels et travel managers de Suisse alémanique, qui étaient à la fois surpris et heureux de savoir qu’une association dédiée au travel management existait en Suisse » commente Ptisem Djeghbal, qui a notamment participé à la table ronde consacrée aux programmes hôteliers.
Une première approche qu’il s’agit maintenant de concrétiser. Prochain rendez-vous pour STM avec ACTE : l’Education Forum annoncé pour le 28 novembre à Genève.