Le 9 février, c'est coup double avec STM !

Best practices le matin et salon pro l’après-midi : c’est le programme que vous propose STM le 9 février. Une journée qui s’annonce particulièrement riche en rencontres et en connaissances pour les travel managers suisses.

unnamedOn le sait : le responsable de la gestion des déplacements professionnels est à la croisée des chemins dans l’entreprise.

Direction achats, DRH, fleet management, direction financière ou informatique, sans oublier -bien entendu- les voyageurs : il doit composer au quotidien avec l’ensemble de ces acteurs, dans un difficile exercice qui consiste à satisfaire les uns sans mécontenter les autres. Pas évident…

Pour l’aider à mieux comprendre et surtout à résoudre ce casse-tête, Dimo Software propose le 9 février -en collaboration avec STM et AirPlus- une matinée consacrée aux différentes attentes auxquelles est confronté le responsable des déplacements professionnels et aux moyens dont il dispose pour y répondre de manière optimale. « Du précis, du concret et pas de présentation commerciale » : c’est la promesse de Nathalie Ansermoz (déléguée STM) pour cette matinée de formation et d’échanges axée sur les best practices et illustrée par de nombreux témoignages d’entreprise.

Organisée au Starling Geneva Hotel, cette session s’achèvera à 11h mais l’équipe STM invite ceux qui le pourront à poursuivre cette journée au SETA, le grand salon suisse de l’événementiel et du tourisme d’affaires qui se tiendra ce même jour à Palexpo Genève. Transporteurs, hôteliers, bureaux des congrès, agences et prestataires : les principaux acteurs du secteur seront tous réunis pour ce rendez-vous unique en Suisse romande, complété par un programme de conférences axé sur l’organisation d’événements et les tendances de l’univers MICE.

SETA_314x116_FR« Palexpo est à cinq minutes de marche seulement du Starling Geneva ! Il sera donc très facile pour nous de nous y rendre après notre réunion du matin » souligne Nathalie Ansermoz, qui espère que ce rendez-vous donnera l’occasion aux participants de mieux connaître Swiss Travel Management et d’expérimenter « en live » ce que cette nouvelle organisation peut leur apporter en terme de réseau et d’expertise.

Rendez-vous le 9 !