Ateliers : STM fait coup double cet automne

save-the-date-bridal-musings-wedding-blog1Comment gérer vos réservations tout en respectant la politiques voyages et en assurant la sécurité de vos voyageurs ?
Comment s’assurer de l’accès au meilleur prix au-delà de vos contrats fournisseurs ? Réponse à ces deux questions au cours des ateliers organisés le 18 octobre et le 15 novembre par STM.

STM poursuit son cycle de rendez-vous avec deux ateliers prévus cet automne.
Comment gérer vos réservations tout en respectant la politique voyages et en garantissant la sécurité de vos voyageurs ? Cette question sera au cœur du premier atelier, centré sur des études de cas d’implémentations réussies et organisé le 18 octobre chez Givaudan à Vernier, en partenariat avec FCm Travel Solutions.
Et comme il n’y a rien de plus agaçant que de constater que vos contrats fournisseurs ne vous permettent pas toujours d’accéder aux meilleurs tarifs, le second atelier (organisé le 15 novembre à Lausanne en partenariat avec Hcorpo et FCm Travel Solutions) vous présentera les nouvelles solutions de gestion des fluctuations des tarifs hôteliers et aériens, qui assurent l’accès aux « best prices » au-delà de ces accords conclus avec vos fournisseurs.

Pour participer à ces ateliers, envoyez rapidement un e-mail à la déléguée de STM, Nathalie Ansermoz (na@aftm.ch).

Vous trouverez ci-dessous le programme de ces deux conférences en anglais, afin que tous les professionnels suisses du secteur puissent accéder à leurs contenus.

October 18th – Booking process: What are the solutions in place?

The aim of this workshop is to present and share best practices in place to manage the booking process while ensuring Safety, Security and Travel policy compliance. You will see through real case studies what other Category Managers / Buyers have implemented, their feedback and advice. In collaboration with FCm Travel Solution.

Agenda
08.30 – 09.30 Welcome & Coffee
09.30 – 11.30 Workshop

Place : Givaudan / Chemin de la Parfumerie 5, 1214 Vernier, Suisse

November 15th – How can we get the best rate possible?

You have deals in place with your preferred Airlines, Hotels…good! but plenty can happen between the time you book and your departure/arrival date. The aim of this workshop is to present and share what are the tools and solution available in the Business Travel industry to monitor rate fluctuation and to ensure you can get the best price. Focus will be on Airline and Hotel industries. In collaboration with HCorpo and FCm Travel Solution.

Agenda
08.30 – 09.30 Welcome & Coffee
09.30 – 11.30 Workshop

Place : Lausanne, Suisse

To participate to our Workshops, please send an email before October 10th to Nathalie Ansermoz : na@aftm.ch